Informations issues de education.gouv.fr:
Les parents sont des membres à part entière de la communauté éducative. Le dialogue avec les enseignants et autres personnels de chaque école et établissement est assuré.
Les parents d'élèves sont pleinement associés à la vie de l'école et de l'établissement scolaire notamment en participant, par leurs représentants, aux conseils d'école et aux différentes instances des établissements scolaires. Un décret permet aux représentants des parents d'élèves de mieux exercer leur mandat :
Les élections des représentants des parents d’élèves sont effectuées au plus tard avant la fin de la septième semaine de l’année scolaire. Les dates sont précisées chaque année. Cette année elle
a eu lieu le vendredi 11 octobre 2019.
Dans notre école une seule liste est présentée: vous pouvez voter "pour"ou "contre" cette liste.
Cette Année les parents candidats sont:
Mme Robbe Alexa (gs/ms)
Mme Marques Candice (ps)
Mme Sabeau Ilana (ms)
Mme Tapia Adeline (gs/ms)
Mr Dumont Emelyne (ms)
Mr Jardel Laurent (ps)
Voici les dates des conseils d'école pour cette année:
8 novembre 2018: compte rendu accessible au parents par lien donné par l'école
21 mars 2019: envoyez vous questions avant les vacances scolaires, avant le 25 février
18 juin 2019
Vous pouvez nous faire parvenir des questions à aborder lors des conseils au moins 10 jours avant chaque conseil
Photos des rpe en cours